Warehouse & Parts Administrator (Izegem)
- magasin, stock, warehouse, logistique, pièces détachées, outils, techniciens, Flandre orientale, Izegem
Brève description
En tant que Warehouse & Parts Administrator (Izegem) vous gérez les opérations quotidiennes du magasin de notre point de service d’Izegem. Vous intégrez une équipe au top dans laquelle vous êtes responsable de tout ce qui concerne les pièces détachées des machines de génie civil ainsi que les outils de nos techniciens. Vous organisez également les contrôles périodiques de certification (de sécurité) des camionnettes du site d’Izegem. La vente de pièces détachées au comptoir aux clients externes est une autre de vos tâches. Votre journée de travail suit le rythme des horaires de nos techniciens de service extérieur car vous commencez et finissez tôt (de 7h à 6h).
Description de l'emploi
- Charger et décharger des camions avec un chariot élévateur.
- Réceptionner les pièces détachées, les trier par type de job à exécuter, pour retour ou pour stockage.
- Recherche, commande et gestion du transport de pièces détachées.
- Rédiger des offertes simples, validation des factures et suivi de A à Z des commandes de pièces détachées.
- Gestion du ‘in & out’ des outils dans les camionnettes des techniciens (utilisés lors des interventions + ouverture/adaptation de jobs dans DBS).
- Gestion/organisation des contrôles VCA des camionnettes de nos techniciens.
PROFIL
Vous avez un profil technique, l’esprit d’équipe et une passion pour les machines de génie civil. Une solide dose d’administration ne vous fait pas peur et vous aimez les contacts avec les collègues, clients et fournisseurs. Une culture d’entreprise informelle est ce qui vous cherchez et l’esprit d’initiative est inscrit dans votre ADN. Vous êtes fort en communication et votre enthousiasme est carrément irrésistible.
En outre vous avez les compétences suivantes :
- Un diplôme A2 technique (dans une filière comme l’électromécanique, technologies automobiles, électricité, mécanique, etc.) ou équivalent par expérience.
- Gestion fluide de différentes tâches administratives.
- Avoir au moins une première expérience professionnelle.
- Esprit d’initiative et aimer se retrousser les manches.
- Attitude constructive envers les collègues, clients et fournisseurs.
- Orienté solutions.
- Travailler de manière autonome et en équipe.
- Toujours communiquer de manière professionnelle avec divers partenaires, même dans des circonstances difficiles.
- Toujours avoir une vue d’ensemble de la situation et rapidement établir les priorités.
- Résistant au stress et être capable de faire face à toutes les situations.
- Votre néerlandais est très fluide, votre français et professionnel et vous maîtrisez l’anglais technique.
- Dynamique et flexible.
- Rigueur.
- Travailler de manière fluide avec les outils MS Office 365.
Offre
Un job varié avec beaucoup de contacts (principalement internes). Grâce à votre esprit d’initiative et sens des responsabilités, nos techniciens prennent le volant avec les meilleurs outils/équipements. Vous êtes le centre névralgique de notre stock d’Izegem ainsi que le maillon incontournable pour tout ce qui concerne les pièces détachées. Bergerat Monnoyeur Belgium aime l’action et vous pouvez exercer vos talents dans une culture d’entreprise informelle. Notre organisation travaille quotidiennement au développement de chaque collègue, à une collaboration agréable et à une bonne transmission des informations.
En outre, nous vous proposons :
- Un contrat à durée indéterminée avec un salaire attractif et des avantages extra-légaux tels que des assurances groupe, invalidité et hospitalisation, des chèques-repas et un Flex Income Plan.
- Un job chez le concessionnaire exclusif d’engins de génie civil ‘premium’ (Caterpillar).
- Travailler au sein d'une organisation où la qualité et le service sont des priorités.
- Des formations.
- Une ambiance de travail agréable et des collègues sur lesquels on peut compter.
- Des contacts internationaux au sein du Groupe Monnoyeur et Caterpillar.
Comment postuler
Postuler en direct: jobs@bmbe.be
Découvrir notre univers et nos jobs: https://www.bm-cat.com/fr-be/nous_connaitre/nos-offres-demploi

Bergerat Monnoyeur Belgium est le concessionnaire exclusif de machines de génie civil Caterpillar (CAT) en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg Luxembourg. Nous faisons partie du « Groupe Monnoyeur », qui est également distributeur de CAT en France, en Pologne, en Roumanie et en Algérie. Avec plus de 390 collaborateurs en Belgique, nous garantissons un service haut de gamme dans les divisions ‘génie civil’ (excavatrices, chargeuses sur pneus, etc.), ‘Eneria’ (groupes électrogènes, moteurs industriels et moteurs marins) et ‘Work Tools & Service’ (équipements). Le siège principal de Bergerat Monnoyeur Belgium est situé à Overijse avec des points de service à Izegem, à Herstal, à Anvers et au Grand-Duché de Luxembourg.
Pourquoi nous choisir?
Une culture d’entreprise informelle vous plait ? S’engager au sein d’une entreprise en pleine croissance qui travaille quotidiennement à l’épanouissement de chaque collaborateur (= du Happiness @ Work en pleine action) ? Alors, postulez pour un de nos jobs passionnants et peut-être à bientôt !
Team HR
Ps: vous avez des questions? Appelez-nous au 02-689 22 47.
- Découvrez notre entreprise, nos jobs et notre univers:
- https://www.bm-cat.com/fr-be/nous_connaitre/nos-offres-demploi
- LinkedIn: cliquez ici
- Facebook: cliquez ici
- YouTube: cliquez ici
- Postulez sur jobs@bmbe.be