TECHNICIENS DE SERVICE EXTÉRIEUR (OVERIJSE)

• Caterpillar, technicien, technician, génie civil, machines, sur la route, service extérieur, interventions, ittinérant, Brabant-flamand, Overijse, expérience

Nos techniciens du service extérieur effectuent des interventions autonomes chez les clients (diagnostiques, réparations et entretiens) de notre siège principal d'Overijse. En tant que Field Service Technicien débutant, vous suivez un trajet de formation varié dans nos ateliers à Overijse. Le but ? Vous familiariser avec les produits et composants des machines CAT. Après cette formation, votre apprentissage se poursuit dans un service extérieur et/ou un atelier plus proche de votre domicile, avec l'objectif  ultime de prendre la route en toute autonomie.

PROFIL

• Vous aimez une culture d'entreprise informelle.
  • Vous êtes autonome dans le travail et assertif.
  • Vous parlez le néerlandais et/ou le français + une bonne connaissance de l'anglais.
  • Avoir suivi une formation A2 ou A1 (A2 électromécanique, techniques automobiles, électricité, mécanique, hydraulique, pneumatique …) ou équivalent par expérience.
  • Vous avez l’expérience de poser des diagnostiques sur des machines de génie civil, machines agricoles ou camions.
  • Vous êtes flexible vis-à-vis de l'horaire journalier.

• Un contrat à durée indéterminée avec une rémunération attractive et des avantages extra-légaux comme des chèques-repas, des assurances (groupe et hospitalisation), une camionnette de service ou encore un Flex Income Plan, etc.
  • Un job varié et riche en défis laissant une grande place à l'initiative et au développement personnel au sein d'une entreprise saine = Happiness @ Work!
  • Travailler au quotidien avec du matériel CAT.
  • Formations.
  • Ambiance de travail agréable et des colluègues sur lesquels on peut compter.