Technicien d'intervention (machines de génie civil)

• technicien, service d'intervention, service exptérieur, field service technician, intervnetions, camionnette, machines de génie civil, Caterpillar, entretien, réparations, contacts clients, autonomie, Brabant flamand, machines agricoles, mécanisation agricole, camions, poinds-louds, expérience

Nos techniciens d'intervention effectuent des interventions autonomes chez nos
clients (diagnostiques, réparations et entretiens).
En tant que Field Service Technicien débutant, vous suivez un trajet de formation varié dans
nos ateliers à Overijse. Le but ? Vous familiariser avec les produits et composants des
machines Caterpillar. Après cette formation, votre apprentissage se poursuit dans un service
extérieur et/ou un atelier plus proche de votre domicile

PROFIL

• Avoir suivi une formation A2 ou A1 (A2 électromécanique, techniques automobiles, électricité, mécanique, hydraulique, pneumatique …) ou équivalent par expérience.
  • Vous êtes autonome dans le travail et assertif.
  • Vous parlez le néerlandais et/ou le français + une bonne connaissance de l'anglais.
  • Vous avez l’expérience de poser des diagnostiques sur des machines de génie civil, machines agricoles ou camions.
  • Vous êtes flexible vis-à-vis de l'horaire journalier.

• Un contrat à durée indéterminée avec une rémunération attractive et des avantages extra-légaux comme des chèquès repas, assurances (groupe et hospitalisation).
  • Un job varié dans une entreprise stable et qui fait la part belle à votre esprit d'initiative.
  • Travailler au quotidien sur des machines Caterpillar.
  • Faire évoluer sa carrière.
  • Une camionnette de service.
  • Parcours de formation et formation permanente.
  • Chouette ambiance de travail et des collègues sur lesquels on peut compter = Happiness @ Work.
  • Possibilités d'évolution de carrière.
  • Culture d'entreprise informelle.

Contactez notre recruteur Ilias: 0491-56 29 22