Technicien d'atelier (flotte de location)

• Caterpillar, machines de génie civil, flotte de location, technique, Brabant flamand, Overijse

En tant que Technicien d'atelier fraîchement recruté, vous suivez un parcours de formation court mais intense à Overijse ? Le but ? Tout apprendre sur les produits et les composantes de nos machines de génie civil Caterpillar avec nos experts. En tant que technicien, vous effectuez en toute autonomie des interventions techniques simples ainsi que des actions de maintenance/contrôle, sur notre flotte d'engins de location. Vous travaillez depuis notre siège principal d'Overijse.

PROFIEL

Travailler dans une culture d'entreprise informelle et dans une nouvelle unité vous bottent. Vous avez envie de porter un projet jeune et de contribuer à sa ‘succes story'. Etre orienté ‘solutions' et réfléchir de manière proactive aux besoins des clients sont inscrits dans votre ADN.

En plus, vous disposez des compétences suivantes :

- Avoir un diplôme A2/A1 (par ex. A2 électromécanique, techniques automobiles, électricité, mécanique, hydraulique, pneumatique, etc.) OU equivalent par expérience.

- Une première expérience professionnelle dans un job similaire est un plus.

- Fraichement diplomé avec une forte envie de vous lancer dans le monde du travail.

- Etre proactif et aimer prendre des initiatives.

- Etre capable de travailler de manière autonome et avoir confiance en soi.

- Etre capable de bien s'exprimer en néerlandais et en français.

- Maîtriser l'anglais technique.

• Un contrat de durée indéterminée avec une rémunération attractive et des avantages extra-légaux comme des assurances (groupe, hospitalisation), des chèques-repas, gsm, laptop et un Flex Income Plan.
  • Culture d’entreprise informelle.
  • Un job de technico-commercial chez le dealer exclusif de machines de génie civil Caterpillar.
  • Des formations.
  • De belles perspectives d’évolution.
  • Un bon équilibre entre vie privée et professionnelle = Happiness @ Work.
  • Une ambiance de travail agréable et des collègues sur lesquels on peut compter.
  • Travailler au sein d’une équipe dynamique.
  • Des contacts internationaux au sein du Groupe Monnoyeur et Caterpillar.