technicien chariot élévateur à fourche service extérieur région de Mechelen

En tant que technicien chariot élévateur, vous serez, après une formation interne, responsable de la mise en œuvre du programme de maintenance chez nos clients ou en atelier. Vous effectuez les réparations mécaniques, hydrauliques et/ou électriques nécessaires sur les chariots élévateurs à fourche et les équipements de transport interne.

Nous offrons un travail très varié dans un environnement de travail familial et dynamique. Un emploi permanent et passionnant dans une entreprise en pleine croissance !

• Vous vous rendrez chez nos clients pour effectuer l'entretien et les réparations de base sur les chariots élévateurs à fourche et les transpalettes.
  • Ces chariots élévateurs à fourche proviennent à la fois de notre parc de location et de la propriété de nos clients.
  • Après une courte formation dans notre atelier, vous vous occuperez de manière autonome des clients de votre région.
  • Vous communiquez clairement et correctement avec le client au sujet de la réparation.
  • Vous communiquez avec notre planning concernant les pièces à commander.
  • Vous travaillez de domicile à domicile, dans votre propre région, pendant les heures de la journée. Les pièces sont placées dans votre fourgon avec une livraison de nuit
  • Vous avez une connaissance suffisante des moteurs diesel et GPL.
  • vous avez une connaissance de base des circuits électriques

• vous travaillez dans votre propre région
  • travail de jour
  • payé de domicile à domicile
  • les bons de repas
  • fourgon d'entreprise
  • ordinateur portable pour le travail
  • téléphone portable pour le travail
  • un dispositif de congé flexible
  • vous ne travaillez pas entre 4 murs
  • vous pouvez vous constituer votre propre clientèle

• Postulez en ligne via vdab.be : maarten@clarklift.be.
  • Courriel : maarten@clarklift.be
  • Par téléphone : 051308364