RENTAL OFFICER SHORT-TERM (Izegem)

• Bergerat Rent, Rental, location, machines de génie civil, location de court terme, rental officer, Belgique, Nord de la France, Izegem, Administration

En tant que Rental Officer Short-Term vous assurez un bon suivi administratif de notre activité sur le court terme. Au quotidien, vous créez et suivez les dossiers ‘clients’ administratifs et en assurez le suivi. Vous travaillez dans notre agence de location ‘court terme’ à Izegem mais votre champs d’action pour la location de notre flotte englobe la Belgique et le Nord de la France. Votre mission au quotidien = proposer de la location ‘sur mesure’ de haut vol !

• Etre le bras droit administratif du Rental Manager.
  • Répondre aux appels téléphoniques des clients. Lors de ces contacts, vous posez des questions ciblées afin de définir précisément les besoins du client pour proposer la meilleure solution.
  • Planification des transports.
  • Suivi de A à Z des demandes de location.
  • Mettre à jour en permanence les infos clients disponibles dans notre système de Customer Relationship Management (CRM).
  • Soutien actif des Account Managers dans la rédaction de devis, la gestion de contrat, l’optimisation de la fin de contrat attendue ainsi que l’ensemble de la gestion administrative connexe.

PROFIL

Travailler dans une culture d’entreprise informelle au sein d’une toute nouvelle unité est carrément votre truc. Porter un projet jeune afin d’en faire une succes story vous donne de l’énergie. Une attitude orientée ‘solutions’ et penser de manière proactive aux besoins des clients, sont inscrits dans votre ADN. Vous cherchez toujours la meilleure solution possible. Un large éventail de tâches administratives ne vous fait pas peur et les contacts quotidiens avec les clients vous donnent de l’énergie. Bref, nous ne cherchons pas juste un nouveau collaborateur mais un équipier !

En outre, vous possédez les compétences suivantes :

• Un diplôme A2, ou un diplôme de bachelor, dans une filière comme management assistant, administration ou équivalent par expérience.
  • Résistant au stress.
  • Une première expérience professionnelle dans une fonction similaire.
  • Attitude commerciale.
  • Esprit analytique.
  • Rigueur et sens du détail.
  • Travailler en autonomie et en équipe.
  • Avoir l’esprit d’initiative et le sens des responsabilités.
  • Réactivité.
  • L’esprit analytique.
  • Etre orienté client et solution.
  • Aimer se retrousser les manches.
  • Toujours communiquer de manière professionnelle avec différents partenaires (clients, collègues, etc.), même dans des conditions difficiles.
  • Bon bilinguisme néerlandais/français avec une bonne connaissance de l’anglais.

Un job administratif à forte connotation commerciale au sein d’une nouvelle équipe qui fait la part belle à l’esprit d’initiative dans une culture d’entreprise informelle. Nous aimons le sens de l’initiative. Notre entreprise est en pleine croissance et travaille au quotidien à l’épanouissement de chaque collaborateur. Bref, du Happiness @ Work en action.

Nous vous proposons également :

• Un contrat à durée indéterminée avec un salaire attractif, des avantages extra-légaux tels des assurances (groupe, invalidité, hospitalisation), des chèques-repas, smartphone, laptop ou encore un Flex Income Plan.
  • Un job chez le distributeur exclusif de machines de génie civil Caterpillar.
  • Développer une nouvelle division qui est une priorité stratégique.
  • Des formations.
  • De belles possibilités d’évolution de carrière.
  • Une bonne ambiance de travail et des collègues sur lesquels vous pouvez compter.
  • Des contacts internationaux au sein du Groupe Monnoyeur et de Caterpillar.