Back-Office multi-tâches
- #tramac
Brève description
Notre équipe dynamique vous attend !
Vous êtes parfaitement billingue NL -FR avec de bonnes notions d'Anglais.
Vous aimez le travail autonome et en équipe.
Description de l'emploi
1/ Admin :
- Réception & répartition correspondance
- Accueil téléphonique
- Tâches diverses, liées aux PME
2/ Commercial interne :
- Soutien à l’équipe de vente
- Suivi administratif des projets en cours
- Offres ventes & location
- Suivi administratif des bons du magasin
- Contact avec les fournisseurs (inter)nationaux
3/ Facturation :
- Facturation clients
- Aide-comptable
4/ Marketing :
- Responsable marketing (brochures, social media, salons, …)
Offre
Tramac vous offre un package salariale compétifif en fonction de vos qualifications.
Comment postuler
Veuillez envoyer votre candidature à jobs@tramac.eu où elle sera traitée en toute confidentialité.
Postuler

Tramac Benelux est spécialisée depuis plus de cinquante ans dans la vente, le service et la location d’équipements pour porteurs de une à cent tonnes.
Nous ne vendons volontairement pas de pelles hydrauliques ni autres porteurs, mais portons intégralement notre attention sur l’optimalisation de votre machine en vous apportant des solutions qui maximalisent son rendement pour toutes vos applications.
Tramac propose une gamme complète de produits hydrauliques et mécaniques à adapter sur pelles et autres porteurs : brise-roches, grappins, cribleurs, pinces, tarières, fraises, godets concasseurs, …